Le forum d'aide en informatique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

BUG GÉNÉRAL

2 participants

Aller en bas

BUG GÉNÉRAL Empty BUG GÉNÉRAL

Message  DBSTattoo Lun 22 Sep - 12:03

Bon voila que le theme est revenue et ainsi que quelque message mais reste que 8 user on eter suprimer donc je vous prie de vous reinscrire merci

Suite a un bug majeur du forum tout ce qui eter poster hier a eter supprimé on tente de remettre la situation a la normal .

(perte de user,perte de message,sauvgarde automatique planté lui aussi mais ce probleme est reglé)

Donc tout ce qui c passer hier sur le forum est perdu ou presque au courent de la journée tout devrai être revenue a la normal .

Désolé pour cette inconvénient.

si vous remarquer des bug svp veuillez men avertir merci .


Dernière édition par DBSTattoo le Lun 22 Sep - 14:32, édité 2 fois (Raison : MAJ)

DBSTattoo
Admin
Admin

Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 16/09/2008

https://i-p-t.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

BUG GÉNÉRAL Empty chatbox

Message  DBSTattoo Lun 22 Sep - 17:00

Bon voila j'est du retirer la chatbox pour une duré indéterminée du au faite qu'il i ya encore un petit bug au niveau de la connexion

Et aussi qu'au faite il ni a pas asser de membre encore sur le forum la chatbox sera réouvert très bientôt merci

DBSTattoo
Admin
Admin

Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 16/09/2008

https://i-p-t.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

BUG GÉNÉRAL Empty Merci à toi, tatoo

Message  Moustache Lun 22 Sep - 19:34

J'imagine ta journée à remettre tout cela en ligne... Je t'en félicite.

Pour des causes semblables, dans un futur probable, faudrait peut-être t'adjoindre un bon "STAFF" qui connaisse à la fois le PHP, le codage HTML et les restrictions (ou permissions) de phpBB...

J'ai hâte de connaître ton équipe.... [En passant, n'oublies pas que tu as des p'tits qui ont BESOIN de leur papi]
Moustache
Moustache
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

BUG GÉNÉRAL Empty Re: BUG GÉNÉRAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser